Chosen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chosen

. . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foutting et bousculade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxana McCaster
Evil ? Who think ...
Oxana McCaster


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Un coeur ? Moi ? Je donnerais cher pour le voir tien !
Pouvoir: Contrôle du temps

Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

    Ce matin là, Oxana c'était réveillé en sursaut. Non, elle ne venait pas de faire de cauchemar… mais les anciennes habitudes qu’elle avait étant étudiante la traquaient presque sans cesse, la réveillant toujours plus tôt qu’elle ne le voudrait.
    Elle regarda son réveille qui affichait 8h00 du matin. Pour un dimanche c'était relativement tôt. Mais étant dans l'incapacité de se rendormir, la jeune femme décida de se lever et d'aller courir un peu. Une petit passage dans la salle de bain, et elle en ressortit habillée d'un jogging blanc. Elle pris son baladeur mp3 et sortit de sa grande villa monstrueusement vide.

    Tout en commençant à courir, les écouteurs dans les oreilles, elle tentait, en vain de se souvenir de quelques détails de la journée d‘hier, qui avait été particulièrement longue. Elle qui avait toujours penser qu’être à la tête de cet hôtel allait être une partie de plaisir, se rendait maintenant compte que sa tâche était bien plus difficile que prévu. Exténuer chaque soir, elle ne sortait presque plus. Oxana qui avait l’habitude de sortir chaque soir n’en avait plus le temps, et cela la rendait furieuse. Mais finalement, elle savait que cette période serait temporaire, et demandait juste son adaptation…du moins, c’est-ce qu’elle espérait. Cette après midi encore, elle devrait y retourner… Mais pour le moment, Oxana se concentrait sur sa course…

    Sans même s’en rendre compte, elle avait pris la direction de la grande et reconnu Statut de la Liberté. Elle courrait avec détermination tout en écoutant le dernier opus de The Killers, lorsque son regard se fixa sur des enfants qui jouait dans l'herbe. Les gamins… rien de tel pour lui fiche le bourdon, et ses deux là en avait le don. Heureux, épanouie…ce dont elle jamais pu goûté… Fixant les enfants, elle ne s’aperçut pas de la présence d’une personne en face d’elle qu’elle percuta de plein fouet. Presque projeter sur le bas côté du chemin, elle prit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui arrivait, puis se mis à fumer :

    « C’est trop demandé de regarder où vous allez ?? »

    Drôle de réaction, puisqu’elle semblait reprocher à la personne ce qu’elle-même n’avait pas fait…
Revenir en haut Aller en bas
Lake Hamilton

Lake Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur:
Pouvoir:

Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

• Aujourd'hui c'était dimange, un pas vraiment comme tout lesautre vu, que le dimanche, c'est ni cours, ni shopping et encore moins le travail, c'est le jour de repos pour certaine personne mais pour 'autre c'est le jour ou on s'ennuie le plus. Mais pour Lake ps du tout, c'est une journée superbe, surtout que quand il se leva, vers 8h00 ce qui était tràs rare car il selevait vers midi normalement, mais sa change parfois non ? •

• Il dessenda en bas dans la cuisine, mais avant il passa dans la chambe de Rachel sa soeur et il voyait quelle dormait, il lui laissa un petit mot comme quoi, il allait faire un petit footing... Il remonta dans sa chambre et il s'habilla d'un joging et d'un t-short, puis il metta ses basket, ensuite il dessendit, prena son portable et son Ipod et il metta ses ecouteur et démarra la musique, après celà, il commença a courir vers la "statut de la liberter" car c'était là ou c'était vraiment calme, il s'arrêta et il regardait autour de lui quand il personne fonça sur lui, et omba au sol, il l'aida a se relever et disait : •
• Je suis désoler mademoiselle. •
• Bien surce n'était pas du tout de sa faute mais bon, autant s'excuser. •
Revenir en haut Aller en bas
Oxana McCaster
Evil ? Who think ...
Oxana McCaster


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Un coeur ? Moi ? Je donnerais cher pour le voir tien !
Pouvoir: Contrôle du temps

Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:58

    Avant même qu’elle n’ai eu le temps de hurler d’avantage, la jeune femme se sentit tiré en avant et en moins de deux, elle était de nouveau debout. Elle ne s’était vraiment pas attendu à un tel geste, et en resta quelques instants bouche-bée. Qui pouvait se permettre ainsi de la privé de déverser sa colère ? C’était une jeune homme, qui semblait être plus jeune qu’elle et abordait lui aussi une tenu sportive. Apparemment, il était lui aussi en pleine course…
    A ce moment là, Oxana ne savait plus vraiment comment réagir. Son instinct lui criait de se montrer sympathique, ce qui n’était le cas que lorsqu’elle jouait la comédie… Et même si son envie de s’énerver était loin de s’être éteinte, elle prit une profonde inspiration avant de sourrir d’un air gêner.

    Plongant les mains dans ses poches avec nonchalance, elle baissa le regard avant de déclarer beaucoup plus calmement :

    « Enfin, c’est plutôt à moi de m’excuser… »

    Puis elle ajouta en regardant fixement le jeune homme. Qui qu’il puisse être, il n’était pas négligeable de s’en faire un ami… juste histoire de ne pas avoir que des ennemis…

    « Désolé d’avoir crier, je m’emporte toujours trop vite ! »

    Sa au moins, c’était la plus pure des vérités ! Il n’était pas compliquer à cause de se trait de caractère, de s’imaginer la vie qu’elle menait… mais les gens était toujours loin de se douter, en réalité de tout les recoins de celle-ci.
    Finalement, elle tendit une main en signe d’excuse au jeune homme et ajouta :

    « Oxana… »
Revenir en haut Aller en bas
Lake Hamilton

Lake Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur:
Pouvoir:

Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

• Il regarde la jeune fille, enfin qui devait être plus agé que lui, mais il s'en foutait, en tout cas ce qu'il savait c'est qu'il ne l'avait jamais vue depuis qu'il est arrivé dans cette ville... Bref, à part sa il l'avait donc aider a se relever, après tout c'était la moindre des choses de aider vu que Lake lui venait de lui faire obstacle en lui barrant sa route xd... •
• Il regarde vite fait autour de lui et puis il la vit avec un regard gêner et elle metta ses main dans ses poches puis elle lui disait : "Enfin, c’est plutôt à moi de m’excuser… "
C'est rien
Il serra la main de la jeune fille et il sourit en se présentant a son tour
• Enchanter, moi je suis Lake
Revenir en haut Aller en bas
Oxana McCaster
Evil ? Who think ...
Oxana McCaster


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Un coeur ? Moi ? Je donnerais cher pour le voir tien !
Pouvoir: Contrôle du temps

Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

    L’incident était clos…Le jeune homme venait de se présenter, de lui serrer la main, et maintenant la jeune femme restait là, planté devant lui sans vraiment savoir quoi faire. Après tout, ils s’étaient bousculés, point final ! Mais Oxana avait comme l’impression que la rencontre allait s ‘éternisé… et si c’était le cas, autant profité de l’occasion, comme elle le faisait toujours. Avec elle, rien n’était gratuit, ou sans calcul…seulement les gens ne s’en rendaient jamais compte.
    A quoi lui servirait sa rencontre avec Lake ? Plus tard peut être, trouverait elle quelque chose… pour le moment, Oxana devait jouer le jeu, comme elle le faisait toujours.

    Laissant un grand sourire ce dessiner sur son visage, elle accueillit la présentation de Lake en ajoutant ensuite :

    « Enchanter également… même si la bousculade n’était pas des plus agréable… »

    Elle se tourna alors vers un stand de boisson et ajouta d’un coup de tête :

    « Un petit remontant pour me faire pardonner ? »

    C’était comme ça que les gens normaux faisaient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutting et bousculade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen :: MANHATTAN * :: La statut de la Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser