Chosen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chosen

. . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foutting et bousculade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxana McCaster
Evil ? Who think ...
Oxana McCaster


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Un coeur ? Moi ? Je donnerais cher pour le voir tien !
Pouvoir: Contrôle du temps

Foutting et bousculade [libre] Empty
MessageSujet: Foutting et bousculade [libre]   Foutting et bousculade [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

    Ce matin là, Oxana c'était réveillé en sursaut. Non, elle ne venait pas de faire de cauchemar… mais les anciennes habitudes qu’elle avait étant étudiante la traquaient presque sans cesse, la réveillant toujours plus tôt qu’elle ne le voudrait.
    Elle regarda son réveille qui affichait 8h00 du matin. Pour un dimanche c'était relativement tôt. Mais étant dans l'incapacité de se rendormir, la jeune femme décida de se lever et d'aller courir un peu. Une petit passage dans la salle de bain, et elle en ressortit habillée d'un jogging blanc. Elle pris son baladeur mp3 et sortit de sa grande villa monstrueusement vide.