Chosen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chosen

. . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bon petit plat OO ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Sanders

London Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Manhattan

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Personne pour le moment
Pouvoir: Médium (Peut voir l'avenir a travers des visions ou des rêves, peut aussi voir les morts et leur parler...)

Un bon petit plat OO ? Empty
MessageSujet: Un bon petit plat OO ?   Un bon petit plat OO ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

London venait de rentrer dans le loft, elle avait eu une journée abominable. D’abord en arrivant le matin, elle avait tapé dans un poteau avec sa voiture, puis en entrant dans le journal, l’ascenseur c’était bloqué pendant plus de deux heures, la mettant en retard dans son travail. Toute la journée elle avait travaillé avec son ordinateur sur la prochaine édition de GOSSIP PEOPLE, mais vers 15 heures, une panne de courant vint toucher l’immeuble, et l’ordinateur perdit tout ce que London avait fait de toute la journée. Vers 18 heures, elle sortit de l’immeuble et a sa surprise, il pleuvait des cordes et bien sur elle n’avait pas de parapluie.
Elle pénétra dans sa voiture trempée et conduisit jusqu’à son loft. Arriver sur le palier de la porte, elle sonna trois fois, mais personne ne vint ouvrir la porte, elle prit alors son sac et regarda a l’intérieur pour chercher ses clés. Manque de chance me direz vous, elle les avaient oublié dans la voiture, elle rebroussa alors chemin et 5 minutes plus tard, elle réussit a pénétré dans son appartement.
Elle déposa son sac sur le meuble dans l’entrée et regarda la pile de courrier qu’Holly avait sûrement du prendre ce matin dans la boite aux lettres. Elle arriva dans la salon et a sa surprise, il n’y avait personne Holly n’était pas encore rentré. Elle regarda l’horloge qui indiquait maintenant 19 heures. Elle de dirigea dans la cuisine pour préparer a mangé. Elle sortit alors les ingrédients du réfrigérateur pour faire une salade. Puis elle entendit un bruit derrière elle, c’était Holly qui venait de rentrer.


Holly ma chérie tu as vu l’heure qu’il est je commençais a m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Mannathan

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Célibataire
Pouvoir: Régénération Céllulaire

Un bon petit plat OO ? Empty
MessageSujet: Re   Un bon petit plat OO ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:54

Un bon petit plat OO ? Haydenhaydenpanettiere8ey4
« Maybe a discovery »


Holly avait passé sa journée chez Melinda à regarder des films d'horreurs,toute la journée elle avait du caché sa tristesse sous des petites sourires qui voulait dire "pitier donner moi un mouchoir".
Elle avait parlé toute la journée avec Melinda il faut dire que c'est une vrai pipelette elle peut parlé durant des heureux
sans jamais ressentir le besoin de boire..
Elle avait pas vu le temps passer et c'était rendue compte à 18 heures 30 quelle n'avait pas prévenu sa tante quelle
était chez Melinda,celle-ci allait s'inquieter en rentrant.
Elle prit alors son sac et chercha son telephone apres avoir fouiller un bonne 10 de minutes elle prit enfin son céllulaire pour appeller London qui était sur messagerie,elle décida alors de partir de chez Melinda et arrive à 19 heure dans le Loft.
Elle poussa la porte et pénétra dans le hall elle remarqua la veste de London sur le porte manteau,et sentit une odeur
immonde provenant de la cuisine.
Elle prit alors l'iniatiative de sauver le dîner que sa tante London était entrain de mascacrer,il faut dire au passage qu'elle était une piètre cuisiniaire et que le meilleur plât qu'elle savait faire étaient les pizzas surgelées.
Holly entra dans la pièce et répondit à sa tante.


« Je n'avais pas vu le temps passé j'était avec Melinda. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chosen.1fr1.net/
 
Un bon petit plat OO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen :: LES QUARTIERS * :: Upper East Side * :: Villa d'Holly T. & London S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser