Chosen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chosen

. . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au clair de la lune [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Kaligaris
Belle mais Rebelle
Rowan Kaligaris


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Le vide
Pouvoir: Contrôle de la lumière [invisibilité]

Au clair de la lune [R] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune [R]   Au clair de la lune [R] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:15


    Et encore un coup de téléphone mais vous pouvez me dire qui est le génie qui a inventer sa ? Franchement c’est horrible enfin je dis sa mais tout le monde est bien content d’avoir un téléphone des fois. Depuis le début de la matinée, Rowan avait enchaîner coup de téléphone sur coup de téléphone. Heureusement qu’aujourd’hui elle terminer plus tôt que d’habitude, elle terminer à 18h00 London avait était généreuse et lui avait fait crédit de trois heures supplémentaire mais ce n’était pas encore une journée. Rowan travaillait énormément mais elle ne disait rien, ce n’était pas ses pouvoirs qui allaient lui rapporter de l’argent mais plutôt le travaille qu’elle fournissait au Gossip People vous savez ce célèbre magazine et bien c’est là que Rowan travaille jour pour jour et ne s’arrête jamais sauf entre midi et deux et encore sa laisse à dire.


    Rowan raccrocha avec précipitation le téléphone et enfila son manteau. 18h00 l’heure de partir. D’un pas presser, Rowan salua sa patronne et quelques personnes avec qui elle avait sympathisé. La jolie brune avait envie de faire un tour au parc après tout elle n’avait strictement rien à faire d’autre et puis elle pourrait toujours faire la rencontre d’un beau brun dont elle tomberait follement amoureuse qui sait enfin pas de projets sans base réelle Rowan arrêta un taxi jaune et grimpa dedans direction le parc. Une fois arriver à celui-ci elle descendit de la voiture et commença sa petite balade. Il n’y avait carrément personne et le jour laisser place tranquillement à l’ombre de la nuit. Soudain elle bouscula quelqu’un et sous le choc elle devint invisible.



    <H1 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">


    « Excusez moi je ne vous avez pas vu. »</H1>

    Un grand brun plus que mignon se trouvait devant elle et bien voilà le beau brun manque plus qu’elle tombe amoureuse mais je vous rassure sa n’arrivera jamais et vous savez pour quoi ? Rowan ne veut pas tomber amoureuse même si sa ne se contrôle pas.




Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durant une nuit de pleine lune [pv: brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen :: LES ESPACES NATURELS * :: Les espaces naturels * :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser