Chosen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chosen

. . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achete des chaussures [Pv Rowan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Turner
Crazy and dangerous girl
Melinda Turner


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Alex Jonas
Pouvoir: Double personalité(force surnturelle)

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:07

Melinda c’etait leve tot aujourd’hui pour aller faire les boutiques,comme toutes les semaines le dimanche matin,pour aller voir les nouvatées dans les boutiques c’etait comme une routine,elle se leva a 9 :00 h,prend une douche s’habille de manniere normal,mange un petit truc,prend les clefs de sa voiture et c’est partir pour le centre commercial,elle n’etait pas une fashion victim pas du tout,elle aimait juste être toujours tres bien habillée être comment dire a la hauteur de sa beauté,comme sa mère a l’habitude de dire.Une fois arrive devant le centre commercial,Melinda gare sa voiture c’etait tres rare de trouver une place au premier coup,mais cette fois Melinda a eu de la chance,elle entre dans le centre commercial et reste imobile au milieu du centre c’est comme si elle se demandait ou aller pour commencer,est ce que je vais m’acheter des chaussures,veste,jeans pul elle etait pas sure par quoi commencer,mais elle fini par aller a la boutique de chaussures,elle adorait les chaussures principalement ceux avec des talons mais bon,une fois dans la boutique elle prend deux pairs de chaussures elles etait les mêmes seulement la couleur qui changeait,elle hesitai entre les noir et les blanches,une jeune fille qui etait dans le magasin la regardait Melinde decide alors de lui demander a elle son avis..

« Excuse moi,tu veux bien m’aider a choisir entre ses deux pairs de chaussures ? »

Melinda lui fait un grand sourire en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Kaligaris
Belle mais Rebelle
Rowan Kaligaris


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Le vide
Pouvoir: Contrôle de la lumière [invisibilité]

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15



    Normalement les volets sa serre à ne pas laisser entrer la lumière et les diverses personnes malintentionné qui veulent rentrer chez vous. Alors pour quoi Rowan avait oublié de fermer ses volets ? D’habitude elle fermait tout chez elle histoire d’être sur que personne ne pouvait rentrer elle avait même du double vitrage. Un oublie qui aurait pu lui coûter la vie si sa se trouve. Quelques rayons du soleil traversaient la pièce et du coup notre chère Rowan qui dormait comme un bébé se réveilla et ronchonna et se rendit compte qu’elle oubliait de fermer les volets mais heureusement il n’y avait aucunes traces d’effraction. Rowan ne savait pas quoi faire en ce Dimanche matin ensoleiller, London ne la faisait pas travailler le dimanche et elle n’avait aucuns amis potables avec qui elle pourrait sortir enfaîte elle n’avait pas d’amis tout court. La jeune femme sortit de son lit et se dirigea vers la cuisine pour déjeuner et par la suite s’habiller avec un slim, des escarpins Dior et un chemisier D&G avec une veste très classe noire. Rowan se permettait le luxe avec son nouveau travail et cela ne la déranger pas plus que sa même si elle gardait les pieds sur terre elle aimait être bien habiller question de civilisation. Rowan ne prit pas sa voiture il y a avait trop de monde et elle était loin d’avoir envie de s’aventurer dans les fameux embouteillages New Yorkais. Rowan quelques minutes plus tard arriva au centre commercial dans une boutique de chaussures. Elle posa son regard sur une jeune fille qui hésitait entre deux paires et lui demanda son avis.

    « Je te conseille les noires c’est plus classe et moins salissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Turner
Crazy and dangerous girl
Melinda Turner


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Alex Jonas
Pouvoir: Double personalité(force surnturelle)

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

Melinda ecouta ce que la jeune fille lui disait c’est vrai que ce quelle disait ete correcte,le noir est toujour plus classe et moins salissant que le blanc ca c’est sure,mais bon Melinda regarde une derniere fois les chaussures et fini par choisir,les noirs elle n’allait pas en rester la,elle allait surement en prendre d’autres pairs de chaussures car les chaussures et Melinda ca donne veritable amour,elle en a de toutes les couluers de toutes les formes,enfin bref elle aime les chaussures tout court...Melinda avit trouvée gentil de la part de la jeune fille de lui donner son avis,parce que normalement quand on demande ca a une parfaite inconue,on nous envoye ballader mais pas dans ce cas ci elle avait ete extrement gentille..

« Je m’apelle Melinda Turner »

Melinda avait l’habitude de se presenter par simple politesse,peut-être que la jeune fille s’en foutait pas mal,mais Melinda aime rester polie quoi que il arrive c’est comme ca que ses parents l’on eduquée donc c’est comme ca quelle doit être et pas d’une autres facon.Le visage de la jeune femme etait famillier a Melinda elle n’etait surement pas etudiente dans le même lycée quelle vu quelle fesait plus vielle que 19 ans,mais bon son visage etait tout de même famillier a Melinda..

« Votre visage m’est famillier j’ai l’impression de vous avoir deja vu quelque part,mais je voit pas du tout ou »

Melinda continues a regarder la jeune fille pour voir si elle se souvenait mais rien aucune souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Kaligaris
Belle mais Rebelle
Rowan Kaligaris


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Le vide
Pouvoir: Contrôle de la lumière [invisibilité]

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45



    Rowan n’avait jamais était une fan de mode ou bien de shopping étant une fille plutôt dans le genre simple elle n’était pas la fashion victime qui passait son temps ç faire les magasins. Comme toute femme qui se respecte quand elle n’avait rien à faire, elle regardait si elle pouvait se trouver un petit truc charmant mais sa ne lui était pas indispensable elle pouvait faire sans. Alors qu’au lycée toute les filles parlaient mode et s’organiser des aprem shopping, Rowan étudiait ou bien se balader dans le parc c’était une fille cool qui ne se prenait pas la tête sauf depuis la découverte de ses pouvoirs. La jeune fille se présenta en tant que Melinda Turner. Rowan lui sourit et lui tendit une main pour qu’elle la serre.

    « Rowan Kaligaris ravit de vous connaître. »

    Etant poli Rowan se présentait à son tour. La jeune fille en face d’elle s’était présenter Rowan devait en faire autant par politesse et puis une connaissance de plus ne lui ferait pas de mal étant donner que son cercle d’amis était plutôt réduit. Melinda lui avoua que son visage lui était familier. Rowan la regarda mais aucun souvenir ne lui remontait à la surface. Quoi que…si ! Melinda Turner certes plus jeune qu’elle mais elles étaient dans la même école et lors des groupes petites sœurs/grandes sœurs elles étaient ensemble.

    « Petite sœur/Grande sœur sa fait longtemps comment vas-tu Meli’ ? »


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Turner
Crazy and dangerous girl
Melinda Turner


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Alex Jonas
Pouvoir: Double personalité(force surnturelle)

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Melinda continues a regarder la jeune fille,elle savait quelle la connaissait ses yeux et lui etait famillier et sa manniere de parler et tout c’est sure que Melinda la connait mais d’ou ca on ne sait pas...Quand Rowan lui parle de petite soeur/grande soeur,les yeux de Melinda s’iluminent c’est de la que Meli’ connait la jeune fille,c’est vrai quelles on un ecart d’age mais dans le temps Melinda etait tres proche de Rowan elles trainnait la plupart du temps ensemble c’est comme si Melinda etait la petite protegée de Rowam..

« Row’ comment tu vas,ca fait un baille qu’on s’est pas revues !! »

Elle avait beaucoup changée aujourd’hui elle est une femme tres chic,quand elle etait plus jeune elle etait plutot du genre intelo tres calme et tout mais aujourd’hui on voit quelle a bien changer...Melinda s’approche de Row’ et la prend dans ses bras,elles ne s’etaient pas parle depuis que Row’ avait quitéee le lycée et etait partie a l’universitée maintenant c’est au tour de la jeune Turner d’aller a l’universitée !!

« Mais tu etait passée ou,depuis que tu as quitée le lycée et que tu est allée a l’universitée que on c’est pas revues,maintenant c’est a mon tour d’être a l’uni et c’est pas du tout facile...Tu fais quoi de ta vie ?? »

Melinda lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Kaligaris
Belle mais Rebelle
Rowan Kaligaris


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Le vide
Pouvoir: Contrôle de la lumière [invisibilité]

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31



    On peut dire que Rowan et Melinda étaient vraiment comme deux véritables sœurs car effectivement Rowan la considérait comme sa petite sœur, sa petite protégée et parfois elles se disputaient mais se réconcilier quelques minutes plus tard c’était comme sa. Melinda était la fille déjanter et souriante tout le contraire de Rowan c’est peut être pour sa qu’elles s’entendaient aussi bien, elles étaient tout le contraire l’une de l’autre. Rowan était la plus l’intello calme et réserver plutôt qu’autre chose depuis sa plus tendre enfance elle jouait les femmes mûes avec ses airs sérieux et ses lunettes de femme fatale.

    « Tu m’as manquer ma chérie. »

    Il est vrai que Rowan avait bien changer depuis le lycée. Fini les sweaters et les jogging bonjour les habits classe et sexy. Rowan avait une élégance vestimentaire accorder à son élégance naturel il est vrai que maintenant qu’elle avait les moyens elle n’allait pas se priver d’être élégante surtout là où elle travaillait. Depuis que Rowan était partit à l’université, elle n’avait pas revue Melinda et aujourd’hui c’était sa petite Meli’ chérie qui était à l’université. La jeune femme lui sourit et la prit dans ses bras avant de la regarder avec un sourire.« Je travaille au Gossip People je suis l’assistante de London Sanders. »
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Turner
Crazy and dangerous girl
Melinda Turner


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Alex Jonas
Pouvoir: Double personalité(force surnturelle)

Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

Melinda sourit a Row’ c’est vrai que depuis le lycée Melinda avait aussi beaucoup changée,pas vraiment son style elle a toujours ete une fille qui s’habillait tres calsse,toujours femme fatal,mais celle ci a changer plus son caracete sa manniere d’etre que son physique,mais par contre Row’ avait vraiment beaucoup changée,maintenant elle etait vraiment mais vraiment femme fatal...La jeune femme avait beaucoup manquée a la jeune brunette,quand elles ont du se separer ca a ete vraiment tres dure pour Melinda car Row’ c’etait comme une grande soeur pour celle ci,mais avec le temps elles on finis par s’oublier...

« Toi aussi tu m’a beaucoup manque ma grande soeur »

Melinda sourit a Row’ quand celle ci lui dit quelle travaille au Gossip people le journal le plus connu de Manathan,et quelle etait l’assistante de London elle lui sourit et lui dit..

« Tu travailles au Gossip people comme assistant de London Sanders,tu veux rire je connait beaucoup de gens qui travaillent au Gossip People et tout le monde me dit que le pire poste du journal c’est être l’assistante de London,je sais pas pourquoi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete des chaussures [Pv Rowan] Empty
MessageSujet: Re: Achete des chaussures [Pv Rowan]   Achete des chaussures [Pv Rowan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete des chaussures [Pv Rowan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan Kaligaris
» MAUVAISE JOURNEE * (PV : ROWAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen :: MANHATTAN * :: Le centre commercial *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser