Chosen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chosen

. . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Libre] Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu McKensie

Mathieu McKensie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Quelqu'un me veut?
Pouvoir: Exlposion de tout

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

Un réveil matin vînt réveiller le jeune Mathieu McKensie... Il appuya sur le bouton de suspencion plusieurs fois... Finalement, il se réveilla 30 minutes plus tard que ce qu'il avait prévus... Math' se leva puis fît son lit! Sa tante était parti pour la journée donc il avait enfin la paix pour mettre de l'ordre dans ses choses! Toujours en Boxers, il alla dans la cuisine pour se faire un rotie qu'il mangea lentement avant de retourner dans sa chambre prendre une veste noir, un débardeur blanc, une chemise noir ainsi qu'un jeans simple délavé! Le jeune homme entra dans la douche, se lava, se secha, s'habilla puis se peigna! Encore plusieurs minutes passèrent durant ce temps... Finalement, il réussit à s'en sortir puis sorti à l'extérieur, avec sa veste ainsi que ses lunettes de soleils, puisque la journée était des plus brillante!

Mathieu devait apprendre où était les meilleurs lieux de la ville donc il se promenait depuis plusieurs moment... Il arriva finalement dans la fôret, lui où le soleil n'était pas trop présent! Il retira ses lunettes puis continua de marcher, sans trop regarder où il allait!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

Une journée comme les autres avait commencé pour Blake. Elle avait décidé en se levant qu'elle n'irrait pas au lycée aujourd'hui.Elle avait envie de se promener dans la ville un peu et surtout de s'amuser. Sortant du lit,un beau sourire déjà accrocher au lèvres,elle c'était frisé les cheveux et c'était maquillé un peu. Troquant son pyjama contre une jupe et une chandail à manche courte bleu "pettant", elle sortit de chez elle en ne regardant pas trop ou elle allait. Portant son sac [ Genre de sacoche ] accroché au bras,elle fouilla à l'intérieur et y fouilla pour trouvé ces lunettes soleil fumé. Elle les mit et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans la forêt près de chez elle.Là ou les gens n'aime pas trop s'aventurer.Mais pourtant,il y avait un jeune homme et il n'avait pas l'air de trop regarder ou il allait,puisqu'il fonçait tout droit vers un tronc d'Arbre.À la vitesse qu'il allait,il tomberait,mais le tronc lui,resterait bien droit!

-HEY VOUS! ATTENTION!!

Elle aurait bien aimé courir et l'attrapé par le bras,mais elle n'osait plus vraiment touché les gens depuis qu'elle avait découvert son pouvoir. Elle avait donc décidé d'hurler en souhaitant qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu McKensie

Mathieu McKensie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Quelqu'un me veut?
Pouvoir: Exlposion de tout

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:41

Depuis plusieurs minutes, il marhait dans cette forêt aux aspects lugubres mais Mathieu aimait bien cet endroit, il pouvait enfin être seul, avec de l'air frais qui déplaçait tout ses cheveux... Bon! C'était juste un petit détail! La voix d'une femme retentie dans le silence brut de l'espace...

*Encore une folle qui crit pour rien!*

Comme toujours, il n'écoutait pas ce qu'on lui disait! Il continua d'avançer quand il senti l'arbre sur son torse... Il s'arrêta immédiatement pour éviter de se frapper la tête et de se retrouver dans une situation gênante! Il faillit ffaire exploser l'arbre mais il se retourna tout simplement vers Blake... La regarda dans les yeux puis reprit son chemin, sans remercier Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:58

Blake voulut intervenir lorsqu'il rencontra l'arbre,mais elle se rapella. Elle ne pouvait pas. Le regard de l'homme s'arrêta sur elle,mais il continua son chemin sans même lui adresser la parole. Elle haussa les épaule en se disant qu'il n'en valait pas la peine et que c'était un imbécile. Blake approcha de l'arbre ou il y avait déjà quelque seconde, le jeune avait foncé tout droit sans le contourner. Il était déjà à quelque pas. Elle appuya son dos contre le tronc,fouilla dans sa sacoche et sortit un paquet de cigarette. Elle fouilla dans son sac,mais ne trouva pas son briquet. Se félicitant intérieurement, elle s'assit par terre en déposant sa tête contre ses genoux en prenant bien soin qqu'on ne voit pas sous sa jupe,ce qui était peine perdu. À quoi bon de toute façon? Il n'était que deux dans la forêt et l'autre continuait sa route comme si elle n'existait pas.
N'étant pas une fumeuse compulsive,elle rangea son paquet,mais fulminant tout de même contre elle de n'avoir pas pensser de mettre son briquet dans son paquet de " clop ". Elle regarda donc s'en aller le jeune garçon,en le regardant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu McKensie

Mathieu McKensie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Quelqu'un me veut?
Pouvoir: Exlposion de tout

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:18

Un sourire en coin ornait le visage de Mathieu... Pendant qu'elle le regardait, il ne pu s'empêcher de faire un plus grand sourire... Il reproussa chemin quand elle s'assit sur la terre, sous l'arbre... rendu prêt d'elle, il effaça son sourire

Ainsi, tu me regarde... Tu veux ma photo?

Même s'il prenait soin de son apparence, il n'aimait pas trop se faire regarder à son insu, surtout de dos! Il s'assoya à côté de lui! Il allait un peu sociabiliser un peu, nouveau, il devait se faire des connaisances!

Je m'appele Mathieu... Et toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:24

Lorsque Blake se fit surprendre à le regarder,son visage s'empourpra et sa respiration accéléra. Begayant des paroles incompréhensibles,elle laissa tomber supposant qu'il aille compris malgré tout ce qu'elle avait dit. * J'suis nouille!! * Sa respiration redevint normale et elle aussi. Effaçant la couleur rosé sur ses joues,la peau redevint blanche avec des reflets dorés.

-Moi c'est Blake...

Lui répondit-elle après qu'il saille assit à ses côté et qu'il sut présenté.
Il avait l'air plus vieu qu'elle, peut-être d'une ou deux années,mais pour Blake,ce n'était pas trop important,SURTOUT pour Blake.


-Tu viens juste d'arrivé ou c'est la première fois que tu sors de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu McKensie

Mathieu McKensie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Quelqu'un me veut?
Pouvoir: Exlposion de tout

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:35

Un mince sourire se positionna sur ses lèvres quand elle se présenta! Il lui tendit la main pour dire enchanter et attendit qu'elle la sèrre... C'était long......

Je viens tout juste d'arriver... Sa fait environs 2 jours... J'arrive de france donc j'ai un peu de décalage dans le corps

On pouvait l'entendre un peu dans sa voix qu'il ne venait pas d'ici mais bon, il s'en foutait un peu car il ne parlait pas comme ses amis de france, il était différent car ses parents ne parlaient pas le Francais... Enfin, le français certe mais pas l'accent... Il continuait de lui tendre la main, un peu bêtement mais finalement, il la rangea dans sa poche, voyant qu'elle ne voulait rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:39

Blake aurait bien voulut lui serrer la main,mais elle ne pouvait pas le faire. Alors qu'il attendat qu'elle lui la serre,elle faisait comme si elle ne la voyait pas et ne regardait que son regard bleu intense. Elle écoutait et lorsqu'elle vit du coin de loin le mouvement de sa main retourner vers sa poche,elle fut soulager,mais ne laissa rien parraître.

- Comment tu trouve sa à date ici,à Mannathan?

Elle essayait de dissimilé sa nervosité,mais se n'était pas facile mais elle avait réussis!Un jour peut-être qu'elle profiterais de ce pouvoir, qui sait?
Elle offrit un sourire à l'homme à ces côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu McKensie

Mathieu McKensie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Quelqu'un me veut?
Pouvoir: Exlposion de tout

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:44

Manathan... Oui, ce n'est pas si pire... J'aimais bien la France mais je vais m'habituer à cette ville...

Certe il se souvait souvent de ses dons, il ne les montrait pas au premier venu! Même si cela ne faisait que deuxx jours qu'il se trouvait ici, il avait entendu de sorte de chasseur de tête donc il évitait de s'en servire trop souven... Si sa se trouvait, elle allait le dénoncer! Il pourrait se défendre mais contre des fusils, il ne serait pas très bon!

Toi, tu habite ici depuis longtemps? Tu connais un endroit où je pourrais aller dancer se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stevens

Blake Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:51

Il y eut quelque seconde de silence, après quoi Mathieu lui demanda si elle habitait ici depuis longtemps et si elle connaissait des endroits pour aller dancer. Un sourire élumina son merveilleux visage.

-J'habite ici depuis que je suis toute petite,alors je connais cette place comme le fond de ma poche!

Elle regarda le gazon quelque seconde en réfléchissant à la réponse qu'elle donnerait par la suite. Manhattan régurgitait de boîte de nuit,il y en avait à chaque coin de rue. Il n'y avait pas à dire,c'était ce qu'on retrouvait le plus ici!

- Et bien,t'a qu'à allé dans le centr de la vile et y'en a des milliers! Si tu veux,je peux t'amener à mon préféré..Si jamais sa t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu McKensie

Mathieu McKensie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: ... Quelqu'un me veut?
Pouvoir: Exlposion de tout

[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:57

Ah.. C'est bon alors

Mathieu arrêta de la regarder puis observa le soleil un bon moment au travers des feuilles! Quand elle parla de nouveau, il n'u aucun choix que de l'écouter, après tout, c'était sa question donc sa réponse! Un grand sourire se positionna sur ses lèvres

Je n'ai pas l'habitude de sortir au premier rendez-vous mais bon, je peux bien faire une exception

Le jeune homme se mît à rire lentement... Il rigolait mais il voulait lui montrer pour ne pas qu'elle se sente offencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Balade Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade   [Libre] Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutting et bousculade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen :: LES ESPACES NATURELS * :: Les espaces naturels * :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser